Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Nos autres partenaires
referencement gratuit annuaire, fonds d'ecran, sexe, humour, gratuit... I-Services : Services gratuits et professionnels pour webmasters ! forums Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

La charte du forum à signer par chacune (OBLIGATOIRE) !

Aller en bas

La charte du forum à signer par chacune (OBLIGATOIRE) !

Message par sylvine le Mer 18 Oct - 19:44

°°° Voici la charte du forum °°°



1. Ce forum est un espace convivial où le respect des autres et des opinions est indispensable. Nous souhaitons éviter tout comportement désagréable avec des propos injurieux, racistes ou jugés dégradants. Veuillez donc de respecter celles et ceux qui liront vos posts et qui s'occupent de ce forum !

2. Pour les nouveaux membres, afin d'éviter les comptes fantômes, une présentation de vous est demandée dans les 3 jours qui suit votre inscription, sous peine de suppression de votre compte. Cependant vous pourrez vous réinscrire en respectant cette clause !

3. Tout membre inactif qui n'aura pas posté pendant 3 semaines verra son compte supprimé. Cependant il pourra se réinscrire en respectant cette clause ! Cette clause sera mise en sommeil si le membre nous prévient de son impossibilité de venir pour x temps.

4. Nous vous rappelons également que ce qu'il se dit sur le forum doit rester sur le forum, qui est le témoin de nos moments de vie parfois les plus personnels. Si cela n'est pas respecté, nous n'hésiterons pas à bannir les intéressés et cela sans préavis !

5. Il est préférable d'éviter tous sujets qui touchent le racisme, la religion, ... Ces sujets partent systématiquement à la dérive. Cependant si vous voulez en lancer un, faîtes-le mais s'il devient pentu, les modérateurs ou les administrateurs le verrouilleront.

6. Veuillez respectez celles et ceux qui liront vos posts : évitez le style sms qui n'est pas très agréable à lire, qui ne donne pas envie de répondre et surtout n'hésitez pas à vous relire avant de valider vos posts. Sachez que vous pouvez à tout moment éditer vos posts pour les

7. Nous vous signalons que tout envoi aux administrateurs se fait par mail ou par mp !

8. Les règles principales de ce forum sont et resterons LE RESPECT et LA CONVIVIALITÉ, particulièrement vis à vis des des administrateurs et des modérateurs. Nous vous demandons de respecter toutes nos décisions prises en tant qu'administrateurs mais aussi modérateurs. Il ne faut pas oublier que nous sommes également membres du forum, ce qui peut nous amener à donner nos avis mais il ne faut pas mélanger avec notre rôle d'administrateur.

9. Nous sommes là pour gérer le forum ! Un avertissement vous sera envoyé en cas de non respect de ce règlement !!! Si évidemment, cela ne vous touche pas, vous serez bannie. Croyez bien que nous ne prenons jamais ces décisions de gaieté de coeur...

10. En ce qui concerne les photos et les vidéos ou quelques autres posts, il vous faudra avoir posté un minimum de 200 messages pour y accéder et poster régulièrement, faute de quoi, l'autorisation pourra être retirée sans préavis !

11. Si vous avez un problème, souhaitez des explications sur la suppression de votre message ou avez tout autre question concernant la modération ou l'administration du forum, vous pouvez vous adresser à nous par mp ou par mail.

12. En ce qui concerne le partenariat, si un membre fait un partenariat avec Mamans et Cie, il s'engage à mettre notre logo dans l'une des parties de son forum, tout comme nous de notre côté ! Si nous nous apercevons que vous ne mettez pas le logo, alors le partenariat sera rompu !

13. Nous vous rappelons que toute pub pour un autre forum que ce soit dans un post ou par MP est interdite ! Si vous ne respectez pas cela, nous vous donnerions un avertissement pour non respect du règlement ! Cependant, vous avez la possibilité de faire un partenariat avec nous (dans ce cas, Mamans et Cie fera un résumé de votre site si besoin) ou d'inscrire votre site dans l'espace prévu à cet effet dans votre profil.

14. N'oubliez pas que nous sommes bénévoles et que ce forum est également NOTRE PETIT COIN DE PLAISIR. Soyons courtois et respectueux les uns envers les autres, apprenons à nos enfants la tolérance et l'amour...

15. Cette charte n'est pas fermée et pourra être mise à jour et complétée par les administrateurs du forum. Consultez-la régulièrement !


Veuillez signer "Lu et approuvé" dans le post suivant ou ici.
Toute signature vaut accord de cette charte.
Si vous n'êtes pas d'accord avec cette charte, nous vous demandons de bien vouloir passer votre chemin car il ne sera fait aucune concession à ce règlement !


merci4 !

L'équipe de Mamans et Cie


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:36, édité 16 fois

_________________
avatar
sylvine
Admin fondatrice
Admin fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 15136
Age : 37
Localisation : Cormelles le Royal (14)
Prénom du ou des loulous : Malo & Titouan
Date d'inscription : 16/06/2006

La famille
Enceinte: Non
En essai: Non
Déjà parent: Oui

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.blog.360.yahoo.com/gosymati

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum